Qui suis-je?


C’est au retour d’un voyage en chine que j’eus cette révélation : « plus tard, je serai géobiologue ».

Ne connaissant rien de cette activité, je décidais de faire intervenir un géobiologue chez moi. Cette découverte fût passionnante et éveilla des interrogations auxquelles seul un cursus professionnel pouvait répondre. A partir de ce moment, le hasard guida toujours mes pas vers les personnes déterminantes pour mon initiation.

Ce fut ma rencontre avec Gilbert LE COSSEC, géobiologue de renom, chercheur passionné et auteur de plusieurs ouvrages (dont « Le souffle du menhir », « Le souffle de la Terre »). C’est à lui que je dois ma connaissance atypique dans ce domaine.

M’intéressant à de nombreux sujets connexes en relation avec le mieux-être physique et psychologique, j’en suis arrivée, bien naturellement, au feng shui.

Là encore, bien guidée dans l’offre pléthorique de formations, j’ai choisi celle qui me semblait proposer un enseignement authentique. C’est le  « Feng Shui Chue Style » et la méthode du Feng shui Impérial « Yuen Hom Style» (mystères du vide), dont les secrets permettent d’interpréter la nature.

La lignée, transmise oralement de Maître à élève depuis la plus haute antiquité est perpétuée à ce jour par Grand Maître Chan Kun Wah. Le Diplôme de Praticien Professionnel en Feng Shui Chue Style est validé à l’issue de 3 années d’études et donne accès au cycle de Formation Continue des praticiens professionnels en Feng Shui Chue Style ; car l’examen de praticien n’est pas une finalité mais le début d’un long Chemin…

Mon expérience me permet aujourd’hui d’intervenir sur l’espace pour accéder à l’intime et au potentiel de transformation présent en chacun de nous.

Chaque rencontre est unique. Aussi, je vous propose de vous accompagner dans votre désir de transformation, à l’écoute de vos besoins, dans le plus grand respect de votre sensibilité et de vos désirs.