Sélection de date

“ Sélectionner une date favorable pour les événements de la vie permet de capter les moments les plus propices pour mettre en oeuvre une action. “

En chine, la pratique de sélection de date est conforme au respect des traditions anciennes et chaque famille chinoise y a recours pour les événements et activités du quotidien.

La science du choix de date se base sur les mêmes principes que le Feng Shui ou la médecine traditionnelle chinoise.

Pourquoi choisir une date favorable pour les évènements importants de notre vie ?

C’est la notion de timing : « être au bon endroit, au bon moment »

Tout acte important de la vie a son moment propice ; en captant les énergies favorables à la réalisation d’un événement, nous mettons le maximum de chance de notre côté pour mener à bien ce projet.

Pour quels événements faire une sélection de date favorable ?

sélection de date géobiologie feng shui laurence labadié géobiologue
  • Vendre sa maison, sa voiture,
  • Créer une entreprise,
  • Se fiancer, se marier,
  • Ouvrir un commerce,
  • Signer un contrat,
  • Demander une augmentation,
  • Déménager,
  • Se faire opérer,
  • Mettre un site internet en ligne
  • Postuler à un emploi

Et d’une manière plus générale, pour tout événement dont le démarrage
bénéficiera de la période la plus opportune.

Qu’est-ce qu’une sélection de date favorable ?

C’est une date (heure-jour-mois-année) qui est combinée à l’énergie de votre date de naissance et qui présente les meilleurs critères en terme d’interaction entre les éléments (Terre, Métal, Eau, Bois, Feu).

C’est le moment exact où vous devrez mettre l’énergie en action par un acte : déposer un courrier dans la boite aux lettres, rendre la maison que vous vendez visible sur les différents supports, appuyer sur la touche « entrée » de votre ordinateur pour envoyer un courriel…

Ex : Choisir une date favorable pour son mariage
La date d’un mariage se décide généralement un an à l’avance en fonction des contraintes comme la disponibilité d’une salle, d’une Église et des emplois du temps des familles.
Et si la bonne décision était de choisir prioritairement la date favorable au mariage puis d’adapter l’organisation autour de cette date ?
La sélection de la date de mariage propice devra se baser sur l’énergie des futurs mariés afin que le jour J, toutes les énergies favorables converges pour renforcer et soutenir l’union entres les époux.

Comment est-elle calculée ?

La date est calculée en fonction de l’objet de la sélection de date, de la période envisagée pour l’événement et de la date de naissance et du sexe de la personne.

Le choix de la date favorable se fait en harmonie avec les composantes vitales complémentaires (Yin et Yang) et l’harmonie des 5 éléments.

Contactez-moi